19 août 2015

Petit fauteuil Emmanuelle






 Le rotin et l'osier sont des matières qui se marient superbement avec une déco boho et le fauteuil Emmanuelle ou Pomare en est l'exemple parfait. J'en possédais un magnifique mais j'ai dû m'en séparer faute de place dans notre nouvel appartement. L'autre jour lors d'une virée en quête de chouettes pièces vintages, j'ai craqué sur ce fauteuil plus nomade que son grand frère du fait de sa petite taille et aussi plus rare. Je lui ai trouvé une place de choix autour de notre table de salle à manger en attendant qu'il parte vers de nouvelles aventures. Il est dans son jus parce qu'il a quand même quelques années mais c'est ce que j'aime et c'est ce qui fait son charme aussi.

Petit + déco : le fauteuil peut être peint pour lui ajouter une touche de modernisme (cf photo ci dessous)

Dimensions : 110 cm de hauteur et 41 cm pour la hauteur d'assise.
Prix : 50 euros VENDU

N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'infos.


Voici quelques photos d'inspiration trouvées sur Pinterest




Aucun commentaire: